Voici ce dont vous n'avez pas besoin pour générer un revenu sur le marché immobilier.
Vous n'avez pas besoin de crédit : même si votre crédit est faible, il existe des moyens d'avancer si vous êtes suffisamment engagé. Plusieurs des méthodes discutées dans cet article ne reposent pas du tout sur le crédit. En fait, de nombreux investisseurs immobiliers prospères ont commencé sans crédit ou même avec un crédit médiocre.
Vous n'avez pas besoin de capital important pour devenir rentier : vous n'avez pas besoin de capital pour gagner de l'argent dans l'immobilier au-delà de quelques centaines de dollars pour ouvrir l'entiercement. Bien sûr, cela signifie opter pour les maisons à bas prix ou les propriétés en difficulté et inverser les contrats. Cela signifie également trouver des prêteurs à l'argent fort ou d'autres investisseurs qui peuvent vous aider à faire passer des affaires. Cela pourrait même s'appliquer aux rénovations domiciliaires tant que vous êtes doué pour trouver l'argent.
Vous n'avez pas besoin d'actifs importants : il existe une autre idée fausse selon laquelle vous devez mettre en place des actifs importants afin de garantir un contrat ou d'acheter une propriété. Vous n'avez pas besoin de le faire, mais vous devez comprendre comment fonctionne le financement créatif. La plupart des gens s'arrêtent tout simplement parce qu'ils ont cette conviction de ce dont ils ont besoin pour commencer.
Comment gagner sa vie en investissant dans l'immobilier
Lorsqu'il s'agit de revenus immobiliers, il existe deux façons de générer des liquidités. Vous pouvez générer un revenu passif en achetant et en détenant, tandis que vous pouvez générer un revenu actif en renversant des contrats, en effectuant des rénovations ou en ajoutant de la valeur dans un autre domaine, par exemple en concluant des accords de développement immobilier. Cela peut sembler écrasant au début, mais ce ne sera plus aussi intimidant une fois que vous aurez acquis de l'expérience.