Marketing multicanal, les campagnes de push vocal

Le push vocal est une technique de marketing direct simple et efficace. Il s’agit d’une campagne d’appels téléphoniques qui consiste à diffuser un message vocal déjà enregistré à un créneau horaire bien déterminé. Le message pré-enregistré sera transmis à de nombreuses personnes via un téléphone portable ou fixe. Le push vocal fait partie des meilleurs moyens pour faire passer un message à différentes personnes sans investir beaucoup de temps et d’argent. Il est, de ce fait, une technique de marketing directe très économique.

Economisez plus grâce à au push vocal

Vous pouvez opter pour cette méthode de communication pour informer vos clients ou pour mener une enquête de satisfaction ou encore pour organiser un jeu concours, entre autres. L’avantage d'une campagne d'appels vocale est qu’il vous permet d’avoir une réponse instantanée et chiffrable des consommateurs. Cet avantage fait que cette technique de communication multicanal nourrit un grand engouement chez les utilisateurs. En effet, de plus en plus de professionnels choisissent le push vocal lowcost pour faire connaître le démarrage de leur activité ou les promos qu’ils offrent, entre autres. Il existe beaucoup d’agences de marketing qui mettent à votre disposition des solutions de marketing directes notamment le push vocal et la majeure partie d’entre elles offrent des services en ligne.

Des solutions proposées par des pros à votre service

Grâce aux services en ligne, les professionnels et les particuliers sont en mesure d’accéder à des solutions de marketing direct sans débourser une importante somme. Ils leur permettent également de gagner pas mal de temps. Certaines plateformes qui proposent ce type de service vous offrent la possibilité d’assurer la gestion de vos envois et mettent à votre disposition une multitude de ligne de téléphone, ce qui fait que vous êtes en mesure d’effectuer de nombreux appels en un temps réduit. Il faut noter que toutes les agences de marketing ne proposent pas le même service, la même qualité et le même prix. Vous devez donc prendre le temps de bien vous renseigner avant de choisir une offre.

Les avantages du push vocal

L’avantage du push vocal c’est qu’il permet de toucher un maximum de personne car la quasi-totalité des individus possède un téléphone. Deux types de voix sont utilisés pour la diffusion du message. Vous pouvez choisir une voix humaine ou une voix de synthèse. La voix humaine offre plus de proximité alors que la voix de synthèse plus de simplicité. La réussite d’une campagne de marketing vocal repose sur une base de données récente et un message simple et précis. Le jour et l’heure de diffusion du message ont aussi de l’importance.

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