web design

Nous pouvons ajouter une musique à votre site web

Nous sommes une agence spécialisée dans la création de site web, mais aussi de tous les référencements. Pour cela, nous optimisons vos contenus avec des images et des textes relatant vos activités, mais aussi des supports multimédias comme des vidéos et musiques pour rendre votre site agréable à visiter.

Nous étudions et optimisons vos sites web

L'étude de votre site est faite dès sa création en choisissant le design, mais aussi d'assurer une parfaite analyse afin de le rendre ergonome et responsive. Si votre site existe déjà, nous faisons les mêmes études et analyses pour rajouter des outils ou d'enlever les superflus. De même, l'optimisation se fait par l'ajout des onglets et supports qui intéresseront les visiteurs pour qu'ils viennent visiter votre site. Nous ajoutons des lecteurs vidéos et audio dans votre site afin que tout le monde puisse y écouter de la musique et voir des vidéos. Que ce soit un site développé sous HTML ou autre programme, nous nous spécialisons dans leurs optimisations. De même, nous vous offrons des plug-ins à jour qui vous permettront d'insérer et de lire des musiques interactives.

Comment nous faisons pour ajouter des musiques dans vos sites ?

Nous possédons plusieurs méthodes très efficaces pour que vous puissiez ajouter des musiques dans vos sites. Il est à rappeler que cette méthode est illégale à condition d'utiliser des musique libre de droit. Après avoir choisi vos musiques, nous allons les mettre dans l'éditeur visuel, à condition que vous ayez un espace de stockage de fichier. De même, nous pouvons le faire avec le widget tout en vous fournissant des tutoriels et astuces pour qu'à la prochaine, vous insériez vous-même vos propres musiques. Pour apporter plus de professionnalisme et respect de l'éthique, les musiques insérées ne s'exécutent pas automatiquement pour respecter vos visiteurs. Peut-être qu'ils n'aiment pas la musique diffusée, ou il existe un défaut de réglage au niveau des enceintes et écouteurs ce qui va être désagréable, ou peut être qu'il écoute déjà sa propre musique.

Soumettez un avis concernant cette pige

Les publications similaires de "Studio de création"

  1. 21 Oct. 2017Une mise en place originale47 aff.